samedi 20 juin 2015

CASEM 3 le mardi 21 juillet à Rouffach


Bonjour à toutes et à tous.

Merci à toutes et à tous d'avoir participé à notre 3° compétition CASEM.Nous avons terminé 1° de la journée et consolidé notre 2° place au classement général.
Félicitations aux joueuses et joueurs qui ont marqué des points pour l'équipe.
REBERT Christian ­­­­65 Pts
SIEGEL Claude­­­­­ 59 Pts
HUSSMANN Philippe ­­­­56 Pts
BEUTELSTETTER Pierrette ­­54 Pts
DE CASTELNAU Pascale ­­­51 Pts
WALTER Michèle ­­­­48 Pts
IGERSHEIM Chantal ­­­­32 Pts
Je vous rappelle que notre prochaine compétition CASEM se déroulera le mercredi 29 juillet à Rougemont.
Je vous fais parvenir la composition de notre équipe demain.Bonne soirée et encore toutes mes félicitations.
Yves

Reportage photos Christian Kühni
photos


















Pour notre compétition du mardi 21 juillet à Rouffach les départs se feront en Shot Gun à 10H et 10H10.Je vous ferai parvenir la composition des flights dès reception, sinon vous pouvez aller sur le site de Rouffach.Bonne journée.Yves

Bonjour à toutes et à tous. 

Vous trouverez ci-dessous notre équipe CASEM 3 qui jouera le mardi 21 juillet à Rouffach.
Les départs devraient se faire en Shut Gun. Je vous tiendrai au courant dès que possible.

Bon week-end.

Yves




























Bonjour à toutes et à tous.
Vous trouverez ci-jointe la composition de notre équipe qui jouera CASEM 3 le mardi 21 juillet à Rouffach.
Veuillez me confirmer votre participation le plus rapidement possible.
Comme CASEM 4 ( 29 juillet) et CASEM 5 (11 août ) se suivent rapidement, je vous demanderai à toutes et à tous de me dire si vous êtes disponibles à ces dates.
Merci.

Amicalement.
Yves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire