mercredi 10 mai 2017

Afc2 au Kempferhof 16 mai

Photos

 Merci à tous les joueurs qui ont participé à cette compétition AFC2 au KEMPFERHOF et félicitations aux compétiteurs qui ont marqué des points pour l’équipe.
1° ONIMUS Fernand­­­ 50 PTS
2° ROMINGER Jean Pierre­­49 PTS
3° SCHWEBEL Yves­­­47 PTS
4° LE TORRIELLEC Philippe­­40 PTS
5° GADEIX Jean Marie­­­26 PTS
6° BACH Roger­­­­25 PTS
6° KUBLER Lucien­­­­25 PTS
6° DUCHENE Alain­­­­25 PTS
9° POUSSARDIN Antoine­­23 PTS

Nous avons marqué aujourd’hui 288PTS et nous sommes 4° au classement général.

1° RHIN­­­716 PTS
2° HOMBOURG­671 PTS
3° KEMPERHOF­669 PTS
4° BOULEAUX­622 PTS
5° ROUGEMONT­549 PTS

Je vous communiquerai demain les qualifiés pour AFC 3 au RHIN le jeudi 8 juin.

Merci et à bientôt.

Yves
Chers Amis,
Je reviens vers vous au sujet de deux choses :
1.      Une petite coquille s’est glissée dans mon dernier mail dans lequel je vous donnais rendez-vous pour notre AFC du jeudi 16 mai. Notre compétition a effectivement lieu le 16 mai, comme prévu, or nous ne serons pas jeudi mais bien mardi. 
2.      Ensuite, une collation 9ème trou offerte et distribuée par l’AS avait été promise. Malheureusement, la Direction nous a informés qu’elle n’acceptait plus désormais ce type de dispositif. Dans ces conditions nous sommes dans l’obligation de surseoir au geste que nous avions plaisir à vous faire. A chacun donc de s’organiser pour ne pas connaître la fringale en plein milieu du parcours. Désolé et je pense que chacun comprendra.

Tout cela ne doit pas ternir ni notre convivialité, ni notre plaisir de nous retrouver tous et je vous redis A MARDI 16 MAI pour passer ensemble une belle journée.
Bien cordialement
Claude Zetzner
Président
Association Sportive Le Kempferhof 
Tel privé : +33 6 85 67 79 89
ASK-06


Bonsoir à tous.

Je vous confirme que les départs au Kempferhof se feront en Shot-gun à 10H.(Mardi 16 mai).
En retirant votre carte au secrétariat vous réglerez 30€, je réglerai le solde 35€.
Un sandwich est prévu au départ.
Prévoyez de la marge pour le trajet,le trafic est important.
Ci-joint notre équipe AFC2.

Amicalement.

Yves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire