vendredi 22 juin 2018

Amicale àTuniberg

Lieber Yves,
lieber Christian,

mit der beigefügten Einladung zu unserem Freundschaftsspiel laden wir die Senioren des GC des Bouleaux sehr herzlich zum 12.Juli 2018 an den Tuniberg ein.

Wir haben wieder ein 4-Ball-Bestball ausgeschrieben und hoffen, dass Ihr damit einverstanden seid. Es würden dann soweit möglich jeweils 2er-Teams Bouleaux & Tuniberg gegeneinander spielen.

Am 28. Juni 2018 verabschiede ich mich als Sen.-Cpt. und übergebe das Amt an meinen Nachfolger Harald Thon, werde aber bis E 2018 noch einer seiner 2 Stellvertreter sein. 
12 ½ Jahre als Sen.-Cpt. und 16 Jahre im Organisations-Team der Senioren des GC Tuniberg waren eine intensive Zeit mit vielen schönen Begegnungen unter Golffreunden, an die ich 
mich mit viel Freude erinnern werde.

Ich bedanke mich bei Euch und auch Chris für die lange und sehr freundschaftliche Zusammenarbeit und freue mich auf unser Wiedersehen am 12. Juli bei uns am Tuniberg.
Mit sonnigen Grüßen
Jörg




Cher Yves
Cher Christian

Avec l’invitation, que vous trouvez ci-joint, nous invitons cordialement les seniors du GdB pour le 12 juillet 2018 au Golf de Tuniberg. Nous avons de nouveau décidé de jouer un 4-Ball-Bestball et nous espérons, que vous êtes d’accord avec ça. On jouerait si loin ça serait possible en teams de 2 personnes du GdB contre 2 joueurs de Tuniberg.

Le 28 juillet je me mettrais en congé comme capitaine des seniors. Mon successeur serait Harald Thon, mais je reste pour la fin de l’année un de ses 2 remplaçants. 12 ½ ans comme capitaine et 16 ans comme membre du comité d’organisation des seniors de Tuniberg étaient un temps intensive avec beaucoup de rencontres amicales, dont je me souviendrai avec plaisir.

Je vous remercie et aussi chez Chris pour la longue collaboration amicale et je me réjouis sur notre revoir le 12. juillet de chez nous au Tuniberg.(tckw)

Jörg Opitz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire