samedi 15 mai 2021

Casem 1

Bonjour à tous.

Ci-jointe notre équipe Casem1.
Les départs seront publiés sur le site de Rougemont Mardi 15.
N’oubliez pas votre sandwich.
Je vous demanderai de régler votre participation (30€) au secrétariat des Bouleaux avant la compétition.

Bien Amicalement.

Yves
Bonjour à toutes et à tous.

Pour Casem 1 à Rougemont, les départs se feront des trous 1 et 10 à partir de 9H
Pas d’en-cas. Vous réglerez 30€, Greenfee+repas, la section réglera le complément.
Je vous communiquerai dès que possible le complément d’ information.

Notre équipe a été légèrement modifiée, suite a des indisponibilités.

Ci-jointe notre équipe.

A bientôt.

Yves
Bonjour à toutes et à tous.

Vous trouverez ci-jointe notre équipe Casem1 qui jouera le mercredi 16 juin à Rougemont.
J’ai tenu compte des souhaits exprimés, pour les autres j'ai constitué les binômes en fonction des Index.
Pour les 8 premiers binômes, je vous demanderai de me confirmer votre participation pour Casem1.

Bien Amicalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire