mardi 3 mai 2022

Casem 2 Rougemont

Merci à tous les joueurs qui ont participé à notre compétition CASEM 2. Belle compétition, nous terminons à la 2° place.
Félicitations à nos compétiteurs qui ont marqué des points pour l’équipe.

  En Brut: BEUTELSTETTER Pierrette et SPILLEMAECKER Jean Paul 35 Pts
    MANIGOLD Éliane et Patrice        33 Pts
    SPIEGEL Claudine et Bernard       30 Pts

  En Net: MANIGOLD Éliane et Patrice        41 Pts
    SPIEGEL Caroline et Bernard        39 Pts
    BEUTELSTETTER Pierrette et SPILLEMARCKER Jean Paul 39 Pts
    BURNER Jean Luc et CHARLET Norbert     38 Pts
    DROUVOT Brigitte et REBERT Christian     38 Pts
    MAURER Michel et KEMPF Pierre       36 Pts

  Classement de la journée:
    1° ROUFFACH  330 Pts
    2° LES BOULEAUX 329 Pts
    3°AMMERSCHWIHR 327 Pts
    4° ROUGEMONT  320 Pts
    5° HOMBOURG  290 Pts

  Classement général:
    1° ROUFFACH  654 Pts
    2° LES BOULEAUX 642 Pts
    3° AMMERSCHWIHR 628 Pts
    4° ROUGEMONT  625 Pts
    5° HOMBOURG  571 Pts

       Encore toutes mes félicitations.
  
  Je vous fais parvenir notre équipe CASEM 3 dans les prochains jours.

      Yves

Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour vos réponses.
Vous trouverez ci-jointe notre équipe Casem 2.
Pour Casem 2 j’ai privilégié les joueurs qui ont marqué des points lors de Casem1
Pour Casem 3 je pourrai faire tous les joueurs disponibles.
Pour Casem 4 je prendrai les joueurs qui ont marqué des points lors de Casem 3.

Bien Amicalement.

Yves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire