jeudi 2 mai 2024

casem 1 le 30 avril AGL


Bonjour à tous,

Nous avons profité de très belles conditions pour notre premier Casem 2024.
Je remercie tous les golfeurs pour l'hommage qui a été rendu à  Yves Kessler.
Les résultats (provisoires) sont les suivants :
En brut Toiron et Duong 36 points
Bach et Rebert 33 points
En net Toiron et Duong 41 points
Bach et Rebert 40 points
Burner et Charley 39 points
Charlot et Kempf  38 points
Hussmann et Koeberle 38 points
Drouvot et Drouvot 37 points
Gadeix et Weber 35 points
Félicitations à tous ces joueurs qui ont marqué des points.
Tous ceux qui ont 37 points et plus en net sont qualifiés pour le Casem 2.

Classement journée
1er Ammerschwihr 274 points
2ème Rouffach 261 points
3ème Bouleaux 256 points
4ème Rougemont 245 points
5ème Hombourg 234 points

Cordialement
Christian

Ps lien pour les photos
https://photos.app.goo.gl/YdpJv4HzPwuYU5LGA

salut à tous,
voici la proposition des départs pour ce mardi prochain.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'entre les impératifs horaires, les changements, le nombre et le timing, c'est du ssssport !!!

jetez y un oeil, on a encore 3 jours !

En complément: Joel , handicapé malgré lui,  fera office de sheriff 
vérifiez les voiturettes aussi.

par ailleurs 
pour les règles:
on partira du 1 et 10
on place la balle de la surface d'une carte sans changer le classement: rough, green, bunker etc...
on emmène un sac de réparation des  dégats
on joue rapide càd:
: 3 qui regardent où va la balle suffisent, le 4ème se prépare à jouer.
: on commente le résultat après avoir quitté le green
: on ne cherche pas sa balle: (Gérard en vend à 50 cts toute marque et modèle sur commande préalable)
: on colle au fly précédent
:  ne se fait pas rattraper par le fly suivant
: le joueur prêt joue sans attendre (ni gêner)  qui que ce soit.
: on ne marque pas, on joue la balle "donnée", le meilleur résultat du deuxième joueur sera validé.

La direction nous offrira un whisky au halfway ! j'en suis ravi et remerciant répondant certainement à notre besoin de réconfort ! 
nous serons 104 joueurs , j'adore cet engouement et toute le personnel  de AGL  sera à votre disposition pour une bonne ambiance et un déroulement parfait de cette journée qui s'annonce ensoleillée !
et n'oublions pas de préciser qu'avec le nouveau règlement:
 le résultat des 2 brut et  5 net soit SEPT de nos HUIT equipes sera retenu pour le résultat du club. Donc chaque point compte !

et comme on dit en alsacien ; HAVE FUN (éclatez vous en français)





---------- Forwarded message ---------
De : Alsace Golf Links <info@alsacegolflinks.com>
Date: mer. 24 avr. 2024 à 16:41
Subject: Re: depart casem
To: gerard furling <furlinggerard@gmail.com>


Bonjour Gérard, 

Ci-joint la liste des départs. 

Nous avons réservé une voiturette pour Joël, merci. 
Les compétiteurs ayant réservé une voiturette sont : HANAUER, DURAND, GEYER 

Les tarifs convenu :
  • Carte de classement : 5 €
  • Repas : 20 €
  • Greenfee : 35 €
Belle fin de journée. 

Cordialement,
Shena, the Links Team




Le mer. 24 avr. 2024 à 15:00, gerard furling <furlinggerard@gmail.com> a écrit :

Bonjour, vous trouverez en annexe la proposition des départs, pourriez vous me le mettre en forme 

Bonjour à tous,

J'ai demandé et obtenu que tous les joueurs sélectionnés pour le Casem et disponibles puissent aller à Rouffach le 30 avril.
Pour mémoire il n'y aura ni sandwich ni boisson et on vous demande de régler votre participation de 30€ au secrétariat du GdB.
Par contre  la compétition démarre sur les trous 1 et 10 dès 8h30 pour les premiers. Pour ceux pour qui c'est vraiment trop tôt merci de m'avertir rapidement. 


Cordialement
Christian

Pour info le message de G Furling

Bonjour à tous, 

le délai s'approche et certains m'ont déjà répondu, certains m'ont demandé d'avoir des participants supplémentaires que j'ai acceptés avec grand plaisir, je remercie tout le monde !

Je vous demande me préciser si quelqu'un veut jouer tot ou tard.

A ce sujet, le nombre de joueurs va se situer autour de 96, voire 100, c'est à dire 20 personnes de plus, soit 5 flys. 
En partant du fait que nous partons toutes les neuf minutes, ça fait 1/2 heure de plus pour le concours. Pour ne pas terminer trop tard, j'ai demandé à avancer l'heure de départ.
La Direction m'a accordé cette faveur, mais au plus tot à 8H30. Etes vous d'accord pour me présenter (en plus des miens supplémentaires ) des joueurs qui démarreraient entre 8h45 et 9 hres ?
Evidemment je conçois que pour ROUGEMONT , en trajet c'est plus pénalisant, mais les autres ? 

ça nous ferait terminer un peu plus tot. 

A vous lire



Le mar. 9 avr. 2024 à 14:36, gerard furling <furlinggerard@gmail.com> a écrit :
Bonjour chers amis !
Bientôt nous allons reprendre notre adorable compétition, exactement le 30 avril à Rouffach.
Alors, je rappelle ce qui change pour 2024 
****la nouvelle distribution des points pour 2024; en brut 2 équipes et en net 5 équipes.
****Les lauréats brut ne seront pas retenus en net.

Pour AGL , cette année je vise un maximum de participants et donc je ferai une journée "antistars" qui ne sera pas à domicile. Pour cette année, je choisis LES BOULEAUX.
Ceci induit que AGL ne sera certainement pas à la finale sauf si les autres clubs du Sud appliquent la même règle. 
Pour l'instant , sans etre définitif je propose un handicap individuel "pire" que 11,9 et le duo pire que 25;
 Pour la première journée, proposez moi vos joueurs dès que connus de préférence le vendredi soir minuit au plus tard. Le départ sera vers 9 hres 30 au trou 1 et trou 10.
il n'y aura pas de sandwich ni eau au départ . 
Le repas sera à nouveau lasagnes salades, tarte aux pommes, café et un verre de vin.
Le prix reste à 60 euros, un chèque global libérera , de ma part, la distribution des cartes de scores au Capitaine ou la personne désignée.
Les voiturettes et autres spécificités,practice... sont à voir avec l'accueil.

Je me réjouis par avance de vous retrouver , vous lire ou entendre !
Certains petits détails sont encore en core de débats, je vous en dirais plus bientôt !

Au plaisir ...
--
Bien à vous,  beste Grüsse
Gérard FURLING
Mobile 06 40 37 69 26



--
Bien à vous,  beste Grüsse
Gérard FURLING
Mobile 06 40 37 69 26


Bonjour chers amis !
Bientôt nous allons reprendre notre adorable compétition, exactement le 30 avril à Rouffach.
Alors, je rappelle ce qui change pour 2024 
****la nouvelle distribution des points pour 2024; en brut 2 équipes et en net 5 équipes.
****Les lauréats brut ne seront pas retenus en net.

Pour AGL , cette année je vise un maximum de participants et donc je ferai une journée "antistars" qui ne sera pas à domicile. Pour cette année, je choisis LES BOULEAUX.
Ceci induit que AGL ne sera certainement pas à la finale sauf si les autres clubs du Sud appliquent la même règle. 
Pour l'instant , sans etre définitif je propose un handicap individuel "pire" que 11,9 et le duo pire que 25;
 Pour la première journée, proposez moi vos joueurs dès que connus de préférence le vendredi soir minuit au plus tard. Le départ sera vers 9 hres 30 au trou 1 et trou 10.
il n'y aura pas de sandwich ni eau au départ . 
Le repas sera à nouveau lasagnes salades, tarte aux pommes, café et un verre de vin.
Le prix reste à 60 euros, un chèque global libérera , de ma part, la distribution des cartes de scores au Capitaine ou la personne désignée.
Les voiturettes et autres spécificités,practice... sont à voir avec l'accueil.

Je me réjouis par avance de vous retrouver , vous lire ou entendre !
Certains petits détails sont encore en core de débats, je vous en dirais plus bientôt !

Au plaisir ...
--
Bien à vous,  beste Grüsse
Gérard FURLING

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire