Le golf devrait être joué dans l'esprit correct du jeu et pour comprendre cet esprit vous devriez lire la section sur l'étiquette dans les Règles de Golf. En particulier :
- Respecter les autres joueurs
- Jouer à un bon rythme et être prêt à inviter les groupes plus rapides à passer, et
- Prendre soin du terrain en nivelant les bunkers, en replaçant les divots et en réparant les impacts de balles sur les greens.
Avant de commencer un tour :
- Lisez les Règles Locales reproduites sur la carte de score ou affichées au tableau d'information.
- Faites une marque d'identification sur votre balle. De nombreux golfeurs jouent des balles de la même marque et du même type et si vous ne pouvez identifier votre balle, celle-ci sera considérée comme perdue. (Règles 12-2 et 27-1)
- Comptez vos clubs. Un maximum de 14 clubs est autorisé. (Règle 4-4)
Durant le tour :
- Ne demandez aucun conseil à quiconque excepté à votre partenaire (i.e. un joueur de votre camp), à votre cadet ou au cadet de votre partenaire. Vous ne devez donner un conseil à personne excepté à votre partenaire. Vous pouvez demander des informations sur les Règles, les distances et la position des obstacles, du drapeau etc. (Règle 8-1)
- Ne jouez aucun coup d'entraînement durant le jeu d'un trou. (Règle 7-2)
- N'utilisez aucun dispositif artificiel ou équipement inhabituel, à moins que ce ne soit autorisé spécifiquement par une Règle Locale (Règle 14-3). (Règle 7-2)
A la fin du tour :
- En Match Play, assurez-vous que le résultat du match est enregistré.
- En stroke play, assurez-vous que votre carte de score est correctement remplie (signée par vous et votre marqueur) et rendue aussitôt que possible (Règle 6-6).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire